samedi 25 avril 2009

PLAN DU BLOG

  1. Présentation de l'association
  2. Business plan
  3. Organigramme des tâches
  4. Création du logo
  5. Les statuts de l'association
  6. Chartre du supporter
  7. Retrait du dossier pour la création de l'association à la sous préfécture de Meaux
  8. Demande de partenariat et de subvention
  9. Enregistrement de l'association à la sous-préfecture
  10. Mise en forme des bulletins d'adhésion
  11. Rencontre avec les adhérents

Annexes : Compte rendu entrevues du 22/10/2008 et du 21/01/2009 avec les membres du club

2 commentaires:

  1. merci aux supporters qui nous ont supporter tous le match face a roissy-ozoir encore merci.

    RépondreSupprimer
  2. m. benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon activité de pharmacie, ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler. Je recommanderai à toute personne à la recherche d'un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.whatsapp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer